(BFM Bourse) - Natixis annonce une série de nominations au sein de sa branche de Banque de financement et d'investissement (BFI).
Benjamin Sirgue, responsable adjoint des Financements de Projets au sein de l'équipe de structuration sur la zone Europe Moyen Orient Afrique, est nommé responsable mondial du département Financements de projets au sein de la direction Dettes et financements.
Imed Ben Romdhane et Fabrice Croppi, tous deux membres du comité de direction de l'Ingénierie Financière du groupe bancaire, sont nommés responsables de la ligne métier Acquisition et Financements Stratégiques intégrant les départements « Financements d'acquisition – LBO » et « Ingénierie financière », au sein de la direction Dettes et financements au niveau mondial. Parallèlement, ils continuent d'assurer la responsabilité de l'équipe Ingénierie financière.
Enfin, Nelly Serkisian qui assurait la responsabilité de l'origination pays-siège du département Structured Export Finance (SEF) depuis sa création, en début d'année, en prend la tête, au sein de la direction Dettes et financements.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email