(CercleFinance.com) - Coface, la filiale d'assurance-credit de Natixis, annonce la nomination de Cyrille Charbonnel, directeur de l'organisation et membre du comité de direction générale, au poste nouvellement créé de directeur des opérations (Group Chief Operating Officer).
A ce titre, il pilotera, aux côtés de Jean-Marc Pillu, directeur général, les fonctions opérationnelles du groupe et plus particulièrement les fonctions commerciales, d'arbitrage, d'information, de contentieux et de recouvrement, tout en conservant ses responsabilités de directeur de l'organisation.
Cyrille Charbonnel a débuté sa carrière au sein de la direction de l'arbitrage d'Euler Hermes SFAC, puis il a rejoint l'assureur-crédit portugais Cosec en tant qu'administrateur exécutif. Il travaille pour Coface depuis septembre 2011.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email