Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NATIXIS

KN - FR0000120685 SRD PEA PEA-PME
4.001 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Natixis : Nomination de laurent mignon confirmée

mercredi 29 avril 2009 à 09h51
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Natixis confirme la nomination de Laurent Mignon au poste de directeur général du groupe bancaire, en remplacement de Dominique Ferrero.

« Cette décision s'inscrit dans le cadre de la constitution du nouveau groupe issu du rapprochement des groupes Banque Populaire et Caisse d'Epargne et vise à initier une nouvelle étape dans la mise en oeuvre du plan de restructuration de Natixis », explique le groupe dans un communiqué. L'information avait été révélée ce matin par Le Figaro.

La nomination de Laurent Mignon et le non renouvellement du mandat de Dominique Ferrero seront soumis proposé au conseil d'administration qui suivra l'assemblée générale prévue demain, 30 avril.

A noter que Dominique Ferrero sera nommé conseiller de François Pérol, à la tête du conseil d'administration de Natixis depuis le mois de février.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour