Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NATIXIS

KN - FR0000120685 SRD PEA PEA-PME
4.001 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Natixis : Nomination chez natixis global am

vendredi 11 avril 2008 à 11h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Natixis annonce que Philippe Bertrand a été nommé Directeur financier adjoint groupe de Natixis Global Asset Management, en charge du contrôle de gestion, de la consolidation et de la fiscalité.

' Il dirige une équipe basée à Paris et à Boston et rapporte à Jean-Paul Marchetti, Directeur général délégué en charge des finances ' précise l'établissement financier.

Philippe Bertrand, 52 ans, débute sa carrière, en 1980, comme consultant chez Coopers & Lybrand. En 1987, il rejoint JP Morgan où il occupe plusieurs fonctions financières à Paris et à Londres. En 1997, il devient contrôleur de gestion en charge des coûts et de la profitabilité du groupe au sein de la direction financière de la Société Générale. En 2001, il rejoint CDC IXIS Asset Management North America en tant que Directeur de l'audit interne.

Il était, depuis 2002, Directeur des comptes et du contrôle de gestion d'IXIS Asset Management Group, devenue Natixis Global Asset Management en 2007. Philippe Bertrand est diplômé de HEC.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour