(BFM Bourse) - L'agence de notation Moody's a indiqué lundi qu'elle prévoyait d'assigner la note de solidité financière ‘C-' à BPCE, le nouvel organe central des Banques populaires et des Caisses d'épargne.
Dans le même temps, Moody's annonce qu'elle confirme la notation ‘Aa3' de Natixis, de la Banque Fédréale des Banques Populaires (BFBP) et de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE), ainsi que la perspective ‘stable' associée.
En revanche, la note de solidité financière de la CNCE est abaissée de ‘C' à ‘C-‘, celle de la BFBP passe de ‘C+' à ‘C-‘, tandis que la note de solidité financière de Natixis est dégradée à ‘D', contre ‘D+' auparavant. La perspective associée à toutes les notes de solidité financière demeure négative.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email