(BFM Bourse) - Au lendemain de la publication de ses résultats semestriels, Natixis annonce vendredi matin que près de 3,869 millions de nouvelles actions du groupe bancaire feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur Euronext Paris à compter de lundi prochain, 6 août.
Les titres en question, d'une valeur nominale de 1,60 euro, sont émis dans le cadre de l'attribution gratuite d'actions à certains salariés telle qu'autorisée par le conseil d'administration du 5 août 2010 sur délégation de l'assemblée générale mixte du 27 mai 2010.
Le montant de l'augmentation de capital dépasse les 6,190 millions d'euros. a compter de lundi, le nouveau capital social de Natixis sera de 4 937 943 670,40 euros divisé en 3 086 214 794 actions de 1,60 euro de valeur nominale.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email