(BFM Bourse) - Les comptes trimestriels de Natixis n'ont pas déçu les analystes de Credit Suisse, qui viennent de relever leur objectif de cours sur la valeur à 6,2 euros, contre 5,7 euros précédemment.
Leur recommandation "Surperformance" reste inchangée et le titre fait toujours partie de la Focus List du broker.
Pour Credit Suisse, acheter Natixis revient à croire que la banque va pouvoir afficher un taux de croissance de ses capitaux propres (hors immobilisations incorporelles) supérieur à la moyenne, tout en maintenant un haut niveau de solvabilité et en générant de solides résultats.
Si "les deux premiers point ont été confirmés ce trimestre", Credit Suisse estime que "le dernier va probablement être plus progressif". Selon le broker, le 3ème trimestre a néanmoins confirmé que les objectifs de Natixis pour 2012 étaient conservateurs.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email