(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a dégradé lundi sa recommandation sur Natixis de 'surperformance' à 'neutre' en raison des bonnes performances affichées par le titre depuis le début de l'année et depuis la publication des résultats de 2e trimestre. Son objectif passe de 5,3 à 4,8 euros.
S'il reconnaît que Natixis - qui doit faire son entrée aujourd'hui sur l'indice CAC 40 - constitue un dossier intéressant du point de vue de la restructuration en cours, il considère que son actuelle valorisation en Bourse offre peu de potentiel à la hausse sur le court terme.
'L'entrée du groupe sur le CAC 40 aujourd'hui constitue, au même titre que ses probables bonnes performances de 3e trimestre, une opportunité pour prendre ses bénéfices après de solides performances par rapport au reste des valeurs bancaires françaises et européennes depuis le début de l'année et la présentation des résultats de 2e trimestre', souligne-t-il.
Crédit Suisse indique avoir fortement revu à la baisse ses estimations de résultats sur le groupe.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email