Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NATIXIS

KN - FR0000120685 SRD PEA PEA-PME
4.001 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Natixis : Arrange le 1er financement en crédit export d'un Sukhoi Superjet 100

mardi 21 janvier 2014 à 18h56
Sukhoi Superjet 100

(BFM Bourse) - Natixis a annoncé mardi soir avoir dirigé, en qualité d’arrangeur mandaté et d’agent global des facilités, le premier financement en crédit export d’un Sukhoi Superjet 100. L’acheteur est la compagnie aérienne mexicaine Interjet.

Cette transaction constitue la première opération bénéficiant conjointement d’une garantie crédit export de la France via Coface et de l’Italie via SACE et Simest, la part de la fédération de Russie étant financée par Vnesheconombank.

Le Sukhoi Superjet 100 est un avion régional de 100 places, conçu, développé et construit par Sukhoi Civil Aircraft Company (SCAC), en partenariat avec Alenia Aermacchi (groupe Finmeccanica). Les moteurs sont fournis par PowerJet engines, une joint venture entre Saturn et Snecma.

Le Sukhoi Superjet 100 constitue actuellement le plus important projet industriel entre la fédération de Russie et l’Europe dans le secteur aéronautique. Cette transaction s’inscrit dans un programme de livraisons étalées en 2014 et 2015.

M. S. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour