(BFM Bourse) - Excellente nouvelle pour le groupe aéronautique ! Le consortium latino-américain Synergy Aerospace vient de signer un protocole d'accord portant sur dix Airbus A350-800 et dix options supplémentaires. Le groupe sud américain continue donc de développer sa flotte Airbus et devient ainsi un client majeur de l'avionneur européen, filiale d'Airbus.
D'un point de vue graphique, la séance du 22 janvier semble représenter un coup d'arrêt dans l'accélération baissière que subissait la valeur depuis le 21 décembre. Le titre semble amorcer une phase de reprise et vient d'ailleurs de franchir une zone de convergence des deux moyennes mobiles à 10 et 20 jours. Dès lors, un retour sur une zone située à 19.60 euros est envisagé.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de jouer notre scénario haussier en se positionnant sur un call warrant (1793S) à 0.25 euro. Ils prendront leurs gains lorsque l'action atteindra les 19.50 euros ou limiteront leurs pertes en cas de rupture des 16.45 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
