Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Vers une reprise des tensions vendeuses

mardi 7 octobre 2014 à 15h21

(BFM Bourse) - En l'absence de statistiques macro-économiques majeures, le Nasdaq Composite a reculé hier, de 0,47% à 4 454 points. la satisfaction suscitée par les publication en fin de semaine dernière des chiffres officiels sur l'emploi américain aura fait long feu, et les investisseurs sont déjà en quête de confirmations, ou de message fort en provenance de la Fed.

Résultat, le biais baissier de court terme amorcé le 19 septembre est encore d'actualité. Et il n'y a aucune raison pour anticiper un retournement haussier dans l'immédiat.

A suivre cette après-midi,, les nouvelles offres d'emploi aux Etats-Unis (JOLTS) à 16h00 et les discours de Narayana Kocherlakota et William C. Dudley (FOMC) à 19h20 et et 21h00.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

La bougie en "avalement" baissier tracée hier sur le Nasdaq Composite nous invite à être encore extrêmement prudent. Les probabilités de formation de nouveaux plus bas dans la vague baissière en cours sont encore très fortes. Nous analyserons la hausse des 2 et 3 octobre comme une simple réaction technique, dans des volumes d'ailleurs décroissants, au sein d'un mouvement correctif vaste.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnées, notre avis est négatif sur l'indice Nasdaq Composite à court terme.

Ce scénario baissier est valable tant que l’indice Nasdaq Composite cote en dessous de la résistance à 4496.00 points.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Négatif
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Vers une reprise des tensions vendeuses (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat