(CercleFinance.com) - Musée Grévin affiche une progression de 6,6% du chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de son exercice 2007-2008 à 7 843 000 euros. Sur le troisième trimestre, il a augmenté de 3,1% à 2 606 000 euros.
Le chiffre d'affaires entrées sur neuf mois a augmenté de 3,6%, combinant une hausse de la fréquentation et de la dépense par visiteur. L'activité boutique (+29%) bénéficie pleinement du réaménagement de cet espace de vente réalisé en 2007. L'activité 'événementiel' est également en forte progression.
Musée Grévin ajoute que les études sur l'aménagement des locaux nouvellement acquis en vitrine du 8 Boulevard Montmartre sont en cours de finalisation et devraient permettre d'ouvrir un nouvel espace au cours du premier semestre 2009.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MUSEE GREVIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email