Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moderna

MRNA - US60770K1079 SRD PEA PEA-PME
- -

Moderna : Signe deux accords avec les autorités sud-coréennes

lundi 24 mai 2021 à 11h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Moderna a annoncé ce week-end la signature de deux protocoles d'accord avec le gouvernement de Corée du Sud. L'un porte sur une nouvelle collaboration sur la recherche de vaccins à ARNm dans le pays, en partenariat avec l'Institut national coréen de la santé (KNIH), une agence des Centres coréens pour le contrôle et la prévention des maladies (KDCA).

L'autre a été passé avec le Ministère du commerce, de l'industrie et de l'énergie de la République de Corée (MOTIE) et le Ministère de la santé et du bien-être de la République de Corée (MOHW) et vise à explorer les possibilités de fabrication locale de vaccins à ARNm.

Ces protocoles d'accord pourraient également faciliter les discussions entre Moderna et la Corée du Sud pour une installation potentielle de fabrication de vaccins à ARNm en Corée du Sud, fait savoir le laboratoire.

Par ailleurs, Moderna a annoncé avoir conclu un accord avec Samsung Biologics afin que ce dernier fournisse des services de fabrication et remplissage à grande échelle destinés au vaccin Covid de Moderna afin d'approvisionner les marchés extérieurs des Etats-Unis à partir du 3e trimestre 2021.

Pour rappel, le ministère de la Sécurité alimentaire et pharmaceutique de Corée du Sud (MFDS) a approuvé la demande d'autorisation de mise sur le marché conditionnelle de Moderna pour le vaccin COVID-19 de Moderna le 21 mai.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Moderna en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +35.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat