(Cercle Finance) - ModeLabs Group, créateur de mobiles sur mesure, annonce un chiffre d'affaires pour 2007 de 202,5 millions d'euros, en repli de 5,2% par rapport à 2006. Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires a reculé de 20,9% à 51,4 millions d'euros.
Cette dégradation s'explique par l'impact du retard annoncé dans la commercialisation de la nouvelle gamme Bluetooth On Demand de -30,4% et le repli des activités de distribution sur l'exercice à la suite d'une tension du marché.
La société souligne la croissance de 84% des mobiles de marque au sein de l'activité On Demand, portés au dernier trimestre par les ventes du mobile ' The Original ' de Levi's, le modèle HT1 de Hummer ainsi que par le dernier Airness XS 99.
Le groupe déclare que le résultat global du second semestre devrait être similaire à celui du premier semestre 2007 et le résultat net, à l'équilibre.
Pour 2008, ModeLabs Group a décidé de réorganiser ses activités autour de 2 métiers et crée ModeLabs Distribution et ModeLabs On Demand.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email