Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICHELIN

ML - FR001400AJ45 SRD PEA PEA-PME
31.150 € -1.11 % Temps réel Euronext Paris

Michelin : Morgan stanley passe à 'sous-pondérer'

lundi 19 septembre 2011 à 11h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley dégrade directement sa recommandation sur Michelin de 'surpondérer' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours réduit de 74 à 50 euros.

Dans le cadre d'une note consacrée aux fabricants européens de pneumatiques, l'analyste juge que le groupe français fait face à des risques plus élevés que prévu sur ses résultats sur les segments camions et les pneus grand public en Amérique du Nord.

Le bureau d'études a réduit de 30% environ ses estimations de bénéfice par action pour 2012 après une réduction de ses hypothèses de production et de ventes pour les voitures, camions et pneus à partir de 2012.

Par comparaison avec Michelin, Morgan Stanley relève de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' son conseil sur Continental et réaffirme celui de 'surpondérer' Pirelli.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour