Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICHELIN

ML - FR001400AJ45 SRD PEA PEA-PME
26.825 € +0.04 % Temps réel Euronext Paris

Michelin : Barclays relève son objectif de cours

lundi 21 novembre 2022 à 11h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays a réitéré lundi sa recommandation 'surpondérer' sur le titre Michelin, qu'il assortit toutefois d'un nouvel objectif de cours de 35 euros, contre 30 euros précédemment.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier indique avoir revu ses prévisions établies sur le manufacturier pour la période 2022/2025 suite à la publication de son chiffre d'affaires de troisième trimestre.

'En dépit d'une plus grande prudence en termes de volumes, nous sommes fermement convaincus que la dynamique au niveau des prix et de la capacité de faire croître les résultats à taux de change constants en 2023 sont mal prises en compte par le marché', explique l'analyste dans son étude.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.90 % vs +35.03 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour