Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICHELIN

ML - FR001400AJ45 SRD PEA PEA-PME
31.160 € -1.08 % Temps réel Euronext Paris

Michelin : Maintient ses objectifs et prévisions

mardi 24 avril 2007 à 19h27
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Michelin a confirmé mardi soir, en marge de la présentation de son chiffre d'affaires au premier trimestre, qu'il tablait sur un impact neutre du coût des matières premières sur son compte de résultat de l'exercice 2007.

' Cette hypothèse repose notamment sur une évolution des cours du caoutchouc naturel qui conduirait à un coût moyen 2007 proche de celui de 2006 ', explique le fabricant de pneumatiques dans un communiqué. ' Une hausse significative en milieu d'année 2007 amènerait alors le groupe à revoir ses hypothèses ', ajoute-t-il.

Michelin maintient ses perspectives pour l'exercice 2007, à savoir des ventes nettes et une marge opérationnelle avant éléments non récurrents en ' progression sensible ' par rapport à 2006 et en ligne avec les objectifs 2010 du groupe.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour