(CercleFinance.com) - HSBC relève son objectif de cours sur Michelin de 62 à 64 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', mettant en avant le modèle d'activité défensif du fabricant de pneumatiques.
'Alors que les volumes sont sous pression dans le pneu européen, les pneus de spécialité offrent un potentiel en hausse pour les résultats du premier semestre', indique le broker.
Selon HSBC, les volumes ne vont probablement pas se redresser au second semestre, mais l'évolution favorable des cours des matières premières offre un 'coussin de sécurité'.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email