Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAUREL ET PROM

MAU - FR0000051070 SRD PEA PEA-PME
4.996 € -0.87 % Temps réel Euronext Paris

Maurel et prom : Fait un point sur la situation au Gabon

mercredi 30 août 2023 à 18h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe fait un point ce soir sur la situation actuelle au Gabon. Il indique que cette situation n'affecte pas la sécurité des employés de sa filiale gabonaise.

' Les activités sur site se déroulent quant à elles normalement, sans impact sur la production ' indique la direction.

Par ailleurs, le groupe précise que le processus d'acquisition d'Assala Energy, dont la signature du contrat d'achat d'actions est intervenue le 15 août 2023, se poursuit. ' La Transaction reste toujours soumise à diverses approbations, notamment celles de la République du Gabon et de la CEMAC (Communauté économique et monétaire de l'Afrique centrale) en matière de contrôle des fusions ' précise le groupe.

Pour information, les activités et la production d'Assala Energy ne sont pas non plus affectées par les récents événements.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAUREL ET PROM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour