Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAKHEIA GROUP

ALMAK - FR0000072993 SRD PEA PEA-PME
0.239 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Makheia group : Gain de 4 budgets dans la région Rhône-Alpes

mardi 12 avril 2016 à 16h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Makheia a annoncé ce mardi en cours de séance avoir remporté 4 budgets significatifs en région Rhône-Alpes. L'agence lyonnaise du groupe accompagnera en effet 4 grands acteurs dans leur stratégie de communication France ou internationale.

Il s'agit de Piaget, horloger et joaillier de luxe pour lequel un dispositif digital de formation sera créé à l'occasion du lancement international d'une nouvelle collection horlogère ; du centre national de formation des buralistes, pour lequel sera créée une plate-forme web d'e-learning pour l'organisation représentative des 27.500 buralistes de France ; de la Ciat (Compagnie industrielle d'applications thermiques), qui bénéficiera de son côté de la création d'un nouveau territoire de marque et accompagnement sur l'ensemble de sa stratégie de communication ; et de Renault Trucks, pour qui Makheia concevra et réalisera une opération d'animation des ventes.

Depuis l'acquisition fin 2014 de l'agence digitale Megalo & Company, Makheia, avec 2 implantations en Rhône-Alpes (Lyon et Annecy), est l'un des premiers acteurs de la communication digitale de la région.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAKHEIA GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat