Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAINSTAY MEDICAL

MSTY - IE00BJYS1G50 SRD PEA PEA-PME
16.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Mainstay medical : Dépôt d'une AMM sur le marché australien

jeudi 12 janvier 2017 à 09h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mainstay Medical International a rapporté ce jeudi avant séance avoir demandé l'inscription de ReActiv8, son dispositif de neurostiumulation implantable destiné à traiter la lombalgie chronique invalidante, dans le registre australien des produits thérapeutiques, dans l'optique d'une commercialisation dudit dispositif en Australie.

Le groupe a effetué sa demande auprès de l'ARTG (Australian Register of Therapeutic Goods). Celle-ci est étayée par les résultats de l'essai clinique ReActiv8-A, lesquels ont montré une amélioration cliniquement importante, durable et statistiquement significative de la douleur, de l'invalidité et de la qualité de vie des personnes atteintes de lombalgie chronique invalidante et disposant d'options de traitement limitées.

Cette demande vient par ailleurs s'ajouter aux activités existantes de commercialisation en Allemagne et aux projets de Mainstay sur les autres marchés européens. 'Nous sommes également en bonne voie concernant l'essai ReActiv8-B dont l'objectif est de collecter des données en vue d'une demande d'autorisation aux Etats-Unis', a par ailleurs précisé Peter Crosby, directeur général du groupe.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAINSTAY MEDICAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat