Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Maesa

ALMAE - FR0010288894 SRD PEA PEA-PME
2.110 $ 0.00 %

Maesa : Va pourvoir intégrer les fcpi

vendredi 19 septembre 2008 à 08h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Maesa annonce qu'il vient d'obtenir la qualification 'entreprise innovante' décernée par Oseo Anvar.

' Cette reconnaissance, qui ouvre l'accès du titre aux Fonds Communs de Placement en Innovation (FCPI), récompense les efforts de Maesa en matière de Recherche et Développement, en particulier dans le domaine de l'automobile ' indique le groupe.

Maesa développe en effet depuis plusieurs années, en collaboration avec des constructeurs automobiles et des équipementiers, des systèmes intégrés de parfum et d'assainissement de l'air pour l'habitacle des véhicules.

Dans son communiqué, Maesa ajoute que ' cette capacité d'innovation va encore être renforcée avec l'arrivée ce mois-ci de Sophie Zdyzkou en tant que Responsable R&D pour le Groupe '.

Sophie Zdyzkou va diriger le laboratoire qui sera créé en janvier 2009 au sein du nouveau siège à Levallois et travaillera conjointement avec la Direction de la création pour concevoir des formules innovantes et sur mesure.

' Cette experte en formulation a passé 15 ans à la tête d'un grand laboratoire chimique d'ingrédients cosmétiques ' conclut le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Maesa en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +12.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat