Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Maesa

ALMAE - FR0010288894 SRD PEA PEA-PME
2.110 $ 0.00 %

Maesa : Réduit ses pertes de premier semestre

mardi 25 octobre 2011 à 09h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Maesa a accusé une perte nette part du groupe de 1,8 million d'euros au premier semestre, contre un résultat négatif de 2,9 millions un an auparavant.

De même, le résultat d'exploitation du fournisseur de produits de beauté sur mesure est passé de -2,1 à -0,8 million d'euros entre les deux périodes.

'Les comptes semestriels sont peu représentatifs de l'activité, dans la mesure où le premier semestre ne compte traditionnellement que pour un tiers du chiffre d'affaires. La perte enregistrée au premier semestre, ne préjuge donc en rien des résultats de l'année 2011 et le groupe maintient ses prévisions sur l'exercice', précise Maesa.

Le groupe a vu son chiffre d'affaires s'accroitre de 12% à 24,9 millions d'euros au premier semestre, puis reculer de 4% à 26,1 millions au troisième trimestre sur une base de comparaison défavorable.

Sur l'ensemble de l'exercice, Maesa anticipe un chiffre d'affaires à peu près équivalent à celui de l'an passé, avec une hausse de la rentabilité grâce à de meilleures marges et un strict contrôle des coûts fixes.

Maesa rappelle qu'il est actuellement l'objet d'un projet d'offre publique, au prix de 13 euros par action, déposé par Fashion & Beauty Group auprès de l'AMF le 14 octobre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Maesa en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat