(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Vers 11h, Maesa affiche une mine souriante sur la place de Paris : le titre s'adjuge 2,1% à 14,8 euros, après avoir revu à la hausse sa prévision de chiffre d'affaires annuel 2010.
Cette dernière s'établit désormais à 72 millions d'euros, contre 70 millions d'euros auparavant, soit une progression annuelle attendue à plus de 28%.
' Elle s'explique principalement par des réassorts intervenus au cours des deux derniers mois de l'année, liés au succès des gammes développées en 2010, en Europe pour Zara, et aux Etats-Unis pour Payless ShoeSource ', a expliqué hier soir le groupe de beauté.
Dans son communiqué, la société a ajouté que ' le quatrième trimestre aura été comme chaque année une période particulièrement dynamique pour le groupe '.
' Après un exercice 2009 difficile du fait de l'acquisition de Zorbit, le groupe semble avoir retrouvé une dynamique commerciale vertueuse ', estime Aurel BGC, alors que se profile un ' exercice 2010 de bonne facture ' et des ' perspectives favorables en 2011 '.
Le bureau d'études a d'ailleurs relevé aujourd'hui son objectif de cours de 15 à 17,5 euros sur le titre Maesa, tout en confirmant son opinion ' acheter '.
Rappelons que la publication du chiffre d'affaires 2010 de Maesa est prévue pour le 28 février prochain.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Maesa en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email