(CercleFinance.com) - LVMH a fait état hier après Bourse d'un chiffre d'affaires de 21,4 milliards d'euros sur les 9 premiers mois de son exercice 2014, en hausse de 4% en données publiées et en organique par rapport à la même période en 2013.
Dans le détail des activités, le recul de 7% des ventes dans le segment 'Vins et Spiritueux' à 2,6 milliards d'euros (-3% en organique) a été plus que compensé par la hausse des revenus dans l'ensemble des autres divisions du groupe.
Le pôle 'Mode et Maroquinerie' a ainsi vu son chiffre d'affaires croître de 8% sur un an à environ 7,7 milliards d'euros (+3% en organique), tandis que l'activité 'Parfums et Cosmétiques' a affiché une progression de 4% de ses ventes (+8% en organique) à 2,8 milliards.
Autres bonnes nouvelles: les divisions 'Montres et Joaillerie' et 'Distribution sélective' ont enregistré des hausses de respectivement 2 et 5% de leurs revenus (+5 et +8% en organique) à 2 et 6,6 milliards d'euros.
Enfin, concernant ses perspectives, dans un environnement économique et monétaire incertain, LVMH a indiqué qu'il poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email