(CercleFinance.com) - Bryan Garnier entame un suivi sur LVMH avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 128 euros, soit un potentiel de hausse de 20%, considérant que le titre constitue 'un excellent moyen de jouer la résilience du marché du luxe sur le moyen terme.'
Le bureau d'études souligne la performance de LVMH au premier semestre, avec une croissance organique des ventes de 15% et une amélioration de la marge opérationnelle au niveau record de 21,6%.
Bryan Garnier met aussi en avant les actifs du leader mondial du luxe, avec un portefeuille d'activités bien équilibré, des marques solides et une couverture géographique étendue.
Les incertitudes économiques pour le second semestre conduisent le bureau d'études à prévoir une croissance plus lente au troisième trimestre (+11%) et au quatrième (+7%). Pour 2012, il table prudemment sur une croissance organique de 6%.
Selon l'analyste, le titre LVMH se traite actuellement à une décote de 17% par rapport à sa moyenne historique, offrant donc 'une bonne opportunité d'investissement à moyen terme.'
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email