(Cercle Finance) - LVL Medical Groupe a enregistré au cours de l'exercice clos le 30 septembre 2005, un chiffre d'affaires consolidé de 77 millions d'euros contre 78,7 millions d'euros l'exercice précédent. 'Compte tenu des désengagements opérés dans le domaine du maintien à domicile en France et en Allemagne et de la cession de sa filiale espagnole, ce chiffre d'affaires ressort en hausse de 2% par rapport au chiffre d'affaires pro forma de l'exercice 2004', souligne la société dans un communiqué.
Le résultat net part du groupe ressort en hausse de 40,3% à 8 millions d'euros tandis que le résultat d'exploitation consolidé ressort positif à 11,7 millions d'euros contre 5 millions d'euros en pro forma un an plus tôt. En France, le résultat d'exploitation progresse de 133% pour s'établir à 9,9 millions d'euros contre 4,3 millions l'exercice précédent, correspondant à une marge opérationnelle de 15,9% contre 6,6% sur l'exercice 2004.
En Allemagne, le redressement opérationnel annoncé sur les structures de soins à domicile est également plus rapide que prévu : la marge opérationnelle s'établit à 14,5% sur l'exercice contre 7,3% l'exercice précédent.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVL MEDICAL GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email