(CercleFinance.com) - HSBC a réitéré son opinion 'neutre' sur le titre LVL Médical, son objectif de cours étant légèrement relevé de 18 à 18,5 euros.
Certes, les chiffres de l'exercice 2009/2010 ont traduit une croissance à deux chiffres et une amélioration des marges. HSBC estime d'ailleurs que 'le modèle économique de la société semble avoir été au moins stabilisé, et il offre d'ailleurs de belles perspectives de croissance'.
Cependant, et bien que les projections bénéficiaires de HSBC fassent apparaître une hausse du bénéfice par action de 14% l'an prochain (2010/2011) à 1,13 euro, le potentiel du titre leur apparaît toujours limité. Le conseil est donc maintenu.
En Bourse de Paris, l'action LVL Médical recule de 1,4% à 16,2 euros, en ligne avec la tendance générale du marché.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVL MEDICAL GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email