(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé de LVL Médical Groupe s'établit à 136,15 millions d'euros en cumul annuel au 30 septembre, contre 114,5 millions d'euros à la même date en 2008, soit une croissance de 18,9 %. Sur l'exercice, à périmètre comparable, la croissance aurait été de 9,9%.
Le chiffre d'affaires ressort à 86,1 millions d'euros sur 9 mois en France, en croissance de 9,4% à périmètre constant par rapport à l'exercice précédent. Cette dynamique d'accélération est portée 'par un développement soutenu dans les activités stratégiques du groupe, notamment en Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie (PNI). L'assistance respiratoire connait une croissance légèrement moins forte.
En Allemagne, le chiffre d'affaires des structures de soins infirmiers à domicile connaît une forte montée en puissance pour s'établir à 49,6 millions d'euros, soit une croissance de 43,9 %. A périmètre constant, la croissance de ces structures ressortirait à 11,2%.
Compte-tenu des éléments qui précèdent, et des investissements qui commencent à porter leur fruits en terme de développement et d'organisation, le groupe se dit 'confiant' pour annoncer une poursuite de la croissance pérenne et rentable sur l'exercice en cours.
Par ailleurs, la société rappelle que Malakoff Médéric, l'un des premiers groupes de protection sociale français, s'est engagé à acquérir 13,2% du capital de LVL Médical Groupe auprès d'Amber Master Fund à un prix de 14 euros par action.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVL MEDICAL GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email