(Cercle Finance) - LVL Médical Groupe a fait état mardi d'un chiffre d'affaires en hausse de 16,2% au titre du premier semestre de son exercice 2007, anticipant au passage un second semestre supérieur à ses prévisions.
Sur le compartiment C ('small caps'), le titre bondissait de 3,5% à 18,5 euros dans les premiers échanges.
Le spécialiste de l'assistance médicale et de l'hospitalisation à domicile publie un chiffre d'affaires consolidé de 46,1 millions d'euros, contre 39,7 millions d'euros sur le premier semestre de l'exercice précédent, soit une hausse de 16,2%.
En France, son chiffre d'affaires semestriel s'établit à 34,4 millions d'euros (+10,1%), dont plus de 98% dans les activités stratégiques, à savoir l'assistance respiratoire, la perfusion, la nutrition et l'insulinothérapie à domicile.
En Allemagne, les structures de soins à domicile enregistrent un chiffre d'affaires de 11,7 millions d'euros, soit l'équivalent d'une croissance interne de plus de 38% 'largement supérieure aux prévisions du groupe'.
Soulignant que la croissance du nombre de patients pris en charge est passé de 2200 à 2600 en France au premier semestre, LVL Médical Groupe indique que cette croissance en volume lui permet d'anticiper 'un second semestre supérieur à (ses) prévisions'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVL MEDICAL GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email