(Cercle Finance) - Le groupe LVL Médical a réalisé un chiffre d'affaires sur le premier trimestre 2005 de 19,7 millions d'euros contre 19 millions d'euros sur le premier trimestre de l'exercice précédent, soit une hausse de 3,8 % en ligne avec les prévisions du groupe, a-t-il annoncé dans un communiqué.
Si l'on tient compte du désengagement de la filiale espagnole, ce chiffre d'affaires ressort en hausse de 4,4 % par rapport au chiffre d'affaires proforma des trois premiers mois de l'exercice 2005 (18,9 millions d'euros).
En France, le chiffre d'affaires trimestriel de l'exercice ressort à 15,7 millions d'euros en ligne avec les prévisions budgétaires de la société. Compte tenu du renforcement récent deséquipes commerciales, le Groupe est confiant pour l'atteinte de son objectif de 4 % de croissance minimum sur l'exercice en cours.
En Allemagne, la structure de soins à domicile enregistre un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'exercice contre 3,4 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent, soit 16,9 % de croissance.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVL MEDICAL GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email