(CercleFinance.com) - Amber Master Fund (Cayman) SPC, société dont la gestion est confiée à Amber Capital LP, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 17 septembre 2009, le seuil de 10% des droits de vote de LVL Medical Groupe, et détenir 13,68% du capital et 10,40% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuil résulte d'une annulation d'actions LVL Medical Groupe auto-détenues, décidée par le conseil d'administration du 17 septembre 2009.
Par ailleurs, Amber a déclaré 'agir seul, sans intention de mettre en oeuvre une stratégie particulière à l'égard de la société LVL Medical Groupe ni d'exercer, à ce titre, une influence spécifique sur la gestion de cette dernière'
Amber n'a pas l'intention d'acquérir d'autres actions, de prendre le contrôle de la société, ni de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance. Elle n'a conclu aucun accord de cession temporaire portant sur des actions ou des droits de vote.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVL MEDICAL GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email