(BFM Bourse) - L'équipe d'analystes technique de TradingSat.com, confiante dans la qualité de la configuration graphique de L'Oréal propose ce matin aux investisseurs les plus actifs un call warrant. Le produit dérivé sélectionné, le 5423S émis par Société Générale dispose de caractéristiques parfaitement adaptées à la nature de notre scénario haussier sur l'action de ce géant des cosmétiques.
D'un point de vue graphique, plusieurs éléments techniques majeurs abondent dans le sens d'une poursuite des vélléités haussières: la tendance depuis le retournement du 17 mars dans de forts volumes; l'immense gap de poursuite haussière du 20 avril, et enfin la qualité du point d'entrée sur le sous-jacent, en fin de consolidation, au contact de la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé).
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Société Générale de code mnémonique 5423S sur L'Oreal, à 0.37 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 90 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 84.50 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
