(Cercle Finance) - L'action Groupe Noble Age évoluait peu mercredi à la mi-journée sur le compartiment C ('small caps') de l'Eurolist après la publication d'une activité 2006 ressortie 'en ligne avec les objectifs'.
Le spécialiste de la prise en charge des personnes âgées dépendantes a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 74,2 millions d'euros, contre 66,1 millions d'euros en 2005.
Sa seule activité Exploitation affiche une hausse de 43% à 65,7 millions d'euros, sous l'impulsion d'une croissance de près de 50% de son parc (+ 758 lits) en 2006.
Le groupe dit avoir également profité d'un taux d'occupation supérieur à 97% au sein de ses établissements en régime de croisière.
Dans son communiqué, Le Noble Age affirme qu'il entend poursuivre sa croissance 'à un rythme soutenu' en 2007, confirmant au passage son objectif de doublement de taille en trois ans.
Le groupe publiera ses résultats annuels le 24 avril après la clôture du marché parisien.
Fideuram Wargny, qui est à 'alléger' sur la valeur, rappelle qu'il attend une marge opérationnelle de 5,3% sur l'ensemble du groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LNA SANTE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email