(CercleFinance.com) - Les Hôtels Baverez ont généré 4,3 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'issue du premier trimestre, soit un recul de 2% en glissement annuel.
La forte hausse des revenus issus du Regina Paris (+52,1% à 975.000 euros) a été plus que compensée par les replis de respectivement 12,4 et 8,2% du chiffre d'affaires des hôtels Raphaël Paris et Majestic Paris à 2,4 millions d'euros et 923.000 euros. Ces deux établissements ont souffert des attentats de janvier 2015 dans la capitale, lesquels ont aussi pesé sur leurs taux d'occupation.
L'Hôtel Regina a quant à lui profité de chambres rénovées qui étaient fermées l'an dernier à la même époque pour les travaux d'embellissement de l'établissement.
Le conseil d'administration qui s'est tenu le 31 mars dernier a arrêté les comptes de l'exercice 2014, présentant une perte de 1.4 million d'euros et un total de bilan de 56,2 millions.
Il propose à l'approbation de l'Assemblée générale des actionnaires du 15 juin prochain l'affectation de cette perte en autres réserves, sans distribution de dividende.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LES HOTELS BAVEREZ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email