Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LES HOTELS BAVEREZ

ALLHB - FR0007080254 SRD PEA PEA-PME
69.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Les hotels baverez : L'ex-pdg devient président du conseil

vendredi 26 novembre 2010 à 09h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hôtel Regina Paris a annoncé hier soir que son Conseil d'administration du 25 novembre dernier a accepté la démission de Christian Beauvais de ses fonctions de président du conseil, et décidé la nomination de Françoise Baverez, l'ex-PDG du groupe, à sa place.

Christian Beauvais demeure toutefois administrateur de la société, tout comme Véronique Beauvais-Valcke conserve ses fonctions en qualité de directeur général.

Dans son communiqué, la société, qui possède et exploite 3 hôtels de catégorie 4 étoiles à Paris, a rappelé qu'en raison de l'arrivée du terme du mandat de PDG de Françoise Baverez et du souhait qu'elle avait exprimé de faire valoir ses droits à la retraite, elle n'avait pu être nommée en qualité de président du conseil d'administration lors de la réunion du conseil tenue le 29 juin dernier.

Françoise Baverez ayant depuis fait valoir ses droits à la retraite, sa situation personnelle ne fait plus obstacle à sa désignation en qualité de président du conseil d'administration.

En considération de ces éléments, le président du conseil, Christian Beauvais, a souhaité démissionner afin de permettre, compte tenu de ses connaissances et compétences, à Françoise Baverez d'exercer les fonctions de président du conseil d'administration.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LES HOTELS BAVEREZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat