(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a dégradé vendredi sa recommandation sur les titres Legrand de 'neutre' à 'vendre' compte tenu d'un potentiel haussier de 14% jugé insuffisant vis-à-vis de son objectif de cours de 27 euros.
'Les titres Legrand se traitent actuellement à des niveaux proches de leurs plus hauts par rapport au secteur, au marché et aux titres Schneider sur la base d'une série de méthodes de valorisation distinctes', note l'analyste.
'Nous continuons de prévoir que Legrand livrera une marge bénéficiaire structurellement plus élevée au cours du prochain cycle, mais avec une croissance de l'activité et des marges en ligne voire en dessous de la moyenne du secteur pour les trois prochaines années (...) nous estimons que cette prime de valorisation est injustifiée', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LEGRAND en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email