Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LE TANNEUR

LTAN - FR0000075673 SRD PEA PEA-PME
2.100 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Le tanneur : Envisage un apport partiel d'actifs

mercredi 9 juin 2010 à 08h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Tanneur envisage d'apporter son activité de Fabrication pour maisons de luxe située à Bort-les-Orgues (Corrèze) à une entité dédiée créée spécialement à cet effet et entièrement contrôlée par la société.

Le groupe explique que cette opération vise à mettre l'organisation juridique en adéquation avec l'organisation économique des activités. En effet, l'entreprise mène deux activités bien distinctes : l'une de conception et distribution de produits de maroquinerie sous marques propres et l'autre de fabrication d'articles de maroquinerie pour le compte de maisons de luxe tierces, située sur un site industriel dédié à Bort-les-Orgues avec une équipe propre.

La séparation juridique des activités, tout en les maintenant au sein d'un même groupe, permettrait d'organiser la gestion opérationnelle, fonctionnelle et humaine de manière cohérente avec la réalité opérationnelle.

Le processus d'information et de consultation des institutions représentatives du personnel est en cours, aucune décision définitive n'a encore été prise quant à la réalisation de l'apport. Une assemblée générale extraordinaire serait convoquée d'ici la fin de l'année.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LE TANNEUR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat