Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LA FONCIERE VERTE

LFVE - FR0000039638 SRD PEA PEA-PME
58.960 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

La fonciere verte : Petite hausse des revenus locatifs au 1S

jeudi 13 août 2015 à 17h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Foncière Verte a fait état ce jeudi après Bourse de 5,64 millions d'euros de revenus locatifs au 30 juin, soit une progression de 1% par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice écoulé.

'L'indice Insee du Coût de la Construction calculé pour la révision au 1er janvier 2015 ayant été négatif, l'application du plancher à 0% prévu dans la quasi-totalité des baux en cas de baisse de l'indice a permis de maintenir les loyers à leur niveau de 2014', a expliqué le groupe, qui a attribué cette légère progression à la mise en loyer de la fin des travaux sur le site de Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) au second semestre 2014.

Le taux d'occupation des actifs immobiliers est par ailleurs supérieur à 97% au premier semestre.

La Foncière Vert a enfin rapporté étudier actuellement des dossiers de croissance externe, conformément aux objectifs fixés lors de la levée de fonds dans le cadre de l'émission d'un emprunt obligataire l'an passé.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LA FONCIERE VERTE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour