(CercleFinance.com) - UBS relève sa poisition sur Klépierre de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours maintenu à 29 euros, soulignant que le titre a sensiblement sous-performé les valeurs de son secteur.
Le courtier rappelle que le titre a perdu près de 20% depuis le début de l'année, à comparer à des reculs d'un peu plus de 5% pour les indices du secteur des foncières. 'Comme nous ne modifions pas nos prévisions de résultats et notre objectif de cours, cette contraction ramène Klépierre à un niveau qui nous semble attractif' estime-t'il.
A son niveau actuel, l'intermédiaire pense que l'action implique un rendement par action 2010 de 8,5% en termes de bénéfices et de 5,8% en termes de dividendes, ainsi qu'une décote de 19% par rapport à son dernier actif net réévalué.
Selon le broker, la croissance des loyers de centres commerciaux est susceptible de se situer vers 0-2% en 2010, tandis que l'activité bureaux reste sous certaines pressions. 'Tandis que le groupe dispose d'un bilan solide, Klémurs a probablement besoin de capitaux supplémentaires' ajoute UBS.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email