(CercleFinance.com) - UBS réduit son objectif de cours sur Klépierre de 38,5 à 35,5 euros et maintient sa position 'Neutre', expliquant notamment que les marges de développement de la foncière sont relativement faibles et qu'elles sont de ce fait ' plus susceptibles de 's'évaporer' complètement '.
Le bureau d'études met aussi en avant les perspectives difficiles pour le secteur de la distribution. Ses analystes ont visité quelques uns des centres détenus par Klépierre dans la péninsule ibérique qui sont plus larges et plus attractifs que les autres actifs locaux du groupe.
La foncière française détient 70 centres en Espagne, dont la superficie moyenne est inférieure à 4 000 m2, hors hypermarchés. Or, ' les perspectives macroéconomiques de l'Espagne et du Portugal sont faibles ' affirme UBS.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email