(CercleFinance.com) - UBS a dégradé sa recommandation sur Klépierre de Achat à Neutre et conseille même, à court terme, de vendre le titre de la société foncière. Le courtier a également abaissé son objectif de cours de 43,5 euros à 38,5 euros.
UBS estime que les perspectives concernant la valorisation des actifs du continent se sont détériorées sur les trois derniers mois. L'analyste indique que la hausse des taux d'intérêt, un manque d'appétit au risque et un marché obligataire affaibli sont autant de facteurs nuisibles aux sociétés foncières.
Aux yeux d'UBS, les nouvelles devraient être particulièrement défavorables à court terme, avec une hausse des taux d'intérêt attendu et des résultats qui devraient être décevants au premier semestre.
Le spécialiste a ainsi abaissé ses perspectives de résultats et recommande même de vendre le titre à court terme, dans l'attente de la publication des semestriels prévue le 28 juillet prochain.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email