(Cercle Finance) - Klépierre s'inscrit en hausse modeste vendredi à Paris, alors que les analystes d'UBS ont relevé dans la matinée leur recommandation sur la valeur à 'neutre', contre 'alléger' jusqu'à présent, et rehaussé en parallèle leur objectif de cours de 79 à 125 euros.
Le bureau d'études explique que l'actif triple net réévalué par action de Klépierre, qui atteignait 74,2 euros au 30 juin, pourrait s'approcher de 90 euros en fin d'année.
En appliquant une prime de 40% sur sa prévision d'ANR et en tenant compte du programme d'investissement de 3 milliards d'euros de la société foncière, UBS dit arriver à un nouvel objectif de 125 euros, qui le pousse à revoir à la hausse sa recommandation sur la valeur.
Revenant sur l'annonce de la prochaine mise en Bourse de Klémurs, dont le portefeuille sera essentiellement composé des restaurants Buffalo Grill, le bureau d'études estime que la filiale de Klépierre disposera d'un 'profil de risque différent, mais probablement d'un moindre potentiel de croissance'.
Vers 11h00, le titre Kélpierre n'affichait plus que des gains de 0,2% à 120,9 euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email