Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KLEPIERRE

LI - FR0000121964 SRD PEA PEA-PME
33.540 € -1.81 % Temps réel Euronext Paris

Klepierre : Légère hausse après un relèvement d'analyste

vendredi 10 novembre 2006 à 10h58
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Klépierre s'inscrit en hausse modeste vendredi à Paris, alors que les analystes d'UBS ont relevé dans la matinée leur recommandation sur la valeur à 'neutre', contre 'alléger' jusqu'à présent, et rehaussé en parallèle leur objectif de cours de 79 à 125 euros.

Le bureau d'études explique que l'actif triple net réévalué par action de Klépierre, qui atteignait 74,2 euros au 30 juin, pourrait s'approcher de 90 euros en fin d'année.

En appliquant une prime de 40% sur sa prévision d'ANR et en tenant compte du programme d'investissement de 3 milliards d'euros de la société foncière, UBS dit arriver à un nouvel objectif de 125 euros, qui le pousse à revoir à la hausse sa recommandation sur la valeur.

Revenant sur l'annonce de la prochaine mise en Bourse de Klémurs, dont le portefeuille sera essentiellement composé des restaurants Buffalo Grill, le bureau d'études estime que la filiale de Klépierre disposera d'un 'profil de risque différent, mais probablement d'un moindre potentiel de croissance'.

Vers 11h00, le titre Kélpierre n'affichait plus que des gains de 0,2% à 120,9 euros.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour