Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KLEPIERRE

LI - FR0000121964 SRD PEA PEA-PME
33.540 € -1.81 % Temps réel Euronext Paris

Klepierre : Placement d'un emprunt obligataire

mardi 25 juin 2019 à 09h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Klépierre annonce avoir placé un emprunt obligataire de 600 millions d'euros à échéance du 1er juillet 2030, avec un coupon annuel de 0,625%, opération dont le produit sera alloué au remboursement de dettes arrivant à échéance en 2019 et 2020.

Cette obligation a été émise avec une marge de 45 points de base au-dessus du taux de swap à 11 ans, correspondant à une prime de nouvelle émission négative et à la plus faible marge jamais atteinte par une foncière cotée européenne sur cette maturité.

Souscrit 2,8 fois, cet emprunt placé auprès d'investisseurs internationaux s'inscrit dans la stratégie de financement, visant à garantir une position de liquidité élevée, la réduction du coût de la dette et l'allongement de sa durée moyenne.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour