(CercleFinance.com) - HSBC a abaissé mercredi sa recommandation sur Klépierre de 'surpondérer' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours de 26 euros, dans le cadre d'une étude consacrée aux spécialistes français des galeries commerciales.
'2010 est une année de convalescence pour le secteur et Mercialys et Klépierre semblent bien résister à la pression sur les valeurs locatives', explique le courtier.
'Cependant, après une hausse de 25% pour Klépierre et 21% pour Mercialys depuis le 1er juin 2010, nous ne voyons plus de catalyseurs à court terme sur ces titres', résume l'intermédiaire.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email