Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KLEPIERRE

LI - FR0000121964 SRD PEA PEA-PME
33.540 € -1.81 % Temps réel Euronext Paris

Klepierre : Crédit suisse relève son opinion

lundi 6 avril 2009 à 08h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé lundi son opinion sur le titre Klépierre de 'sous-performance' à 'neutre' dans le cadre d'une étude consacrée au secteur européen de l'immobilier. Son objectif de cours passe toutefois de 18 à 16 euros, en perspective d'une plus grande volatilité des titres.

'Nous nous attendons à ce que les investisseurs se focalisent de plus en plus sur des 'titres à dividendes' offrant des rendements séduisants et de solides générations de cash flow', explique le broker.

Le courtier prévoit que ce phénomène entraîne une scission au sein du secteur, entre un groupe de titres dits 'à dividende' avec de bonnes performances et un ensemble de 'valeurs de long terme' plus volatiles.

Crédit Suisse rappelle qu'Unibail-Rodamco reste son 'top pick' (premier choix) au sein du secteur.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour