(CercleFinance.com) - Aurel recommande désormais de 'conserver' concernant Klépierre, et non plus d''acheter', abaissant l'objectif de cours à 27 euros, contre 27,5 euros auparavant, après la publication de résultats semestriels 'décevants'.
Les analystes rappellent que la société d'investissement immobilier cotée affiche une croissance organique négative de 0,7% au premier semestre, et un cash-flow net courant part du groupe de 185 millions d'euros, en repli de 1,2%, soit 1,6% en-dessous de leurs attentes.
Le bureau d'études indique par ailleurs que Klépierre anticipe une légèrecroissance des loyers à périmètre courant mais table désormais sur une diminution du cash-flow net courant part du groupe pour 2010.
Aurel révise ainsi à la baisse ses prévisions de cash-flow net part du groupe par action pour l'ensemble de l'exercice, passant de 2,02 euros à 1,97 euro.
Les analystes estiment enfin que l'augmentation récente du titre limite son potentiel d'appréciation futur.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email