(CercleFinance.com) - Aurel BGC recommande toujours de 'conserver' concernant Klépierre et fixe toujours l'objectif de cours à 28 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études indique que la marge opérationnelle n'a pas créé la surprise et que les frais financiers s'avèrent inférieurs à ses attentes.
Par ailleurs, les analystes saluent le montant du dividende qui sera proposé lors de l'assemblée générale du 7 avril prochain, légèrement supérieur à leurs prévisions.
Ils se montrent également satisfaits de la progression de 2,8% de la valeur du portefeuille à périmètre constant sur six mois.
Selon Aurel BGC, 'les cessions limiteront l'impact des quelques livraisons' en 2011.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email