(CercleFinance.com) - ING a abaissé son objectif de cours sur le titre Klépierre à 26 euros contre 30 euros précédemment. Le courtier réitère toutefois sa recommandation d'acheter le titre.
L'analyste indique que les chiffres publiés pour 2008, légèrement meilleurs que prévu, démontrent que les fondamentaux de la foncière sont solides. Ainsi, le groupe a notamment dévoilé des loyers en hausse de 19,6% à 706 millions d'euros sur l'exercice 2008, contre une hausse de 18% attendu par ING.
En revanche, ING n'a pas relevé ses perspectives de résultats sur Klepierre et il estime que le groupe accumule les signes montrant qu'il est affecté par la récession économique. Le spécialiste se pose notamment des questions sur le mode de financement de l'achat du scandinave S&S. En outre, ING estime que le prix du titre Klepierre est trop élevé.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email