Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KLEA HOLDING (ex-VISIOMED GROUP)

ALKLH - FR0013481835 SRD PEA PEA-PME
0.223 € +1.14 % Temps réel Euronext Paris

Klea holding (ex-visiomed group) : Un 3ème centre médical digitalisé à Dubaï

jeudi 9 mars 2023 à 11h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Visiomed Group a annoncé, mardi soir, la livraison et l'ouverture dans les délais du troisième centre d'analyse médicale digitalisé de Smart Salem à Dubaï Knowledge Park (DKP).

Près de six mois après l'inauguration de son second centre, le groupe ouvre son troisième centre spécialisé dans le ' Medical Fitness Assessment ', bilans de santé indispensables à l'obtention des visas de résidence et de travail aux Émirats Arabes Unis.

Conformément au calendrier annoncé, le troisième centre médical Smart Salem a été officiellement livré le 3 mars.

Sanjay Verma, directeur général de Smart Salem, déclare : ' Ce nouveau centre épouse également la stratégie de diversification de Smart Salem et vise à offrir de nouvelles solutions et technologies au marché de la santé à Dubaï. '

Thomas Picquette, directeur général de Visiomed Group, ajoute : ' L'ouverture du centre de DKP est une nouvelle étape dans le développement de Smart Salem et plus globalement dans l'exécution de la feuille de route de Visiomed Group. '

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KLEA HOLDING (ex-VISIOMED GROUP) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +57.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour